Les recettes de nos plats ? Trois ingrédients principaux y figurent avant tout : le savoir, la passion et la beauté.

Le savoir sera énoncé par un amour sincère pour la cuisine. Il vous faudra quelqu’un qui a passé une partie de sa vie à voyager, étudier, essayer et goûter et qui sait choisir méticuleusement la quantité et les bons ingrédients. Quelqu’un qui sera capable de remettre en question un plat et qui recommencera à zéro afin de créer une nuance que vous n’aurez jamais remarquée.

La passion sera exprimée par quelqu’un qui sera capable de renoncer à la commodité, qui travaillera en respectant le temps des matières, qui ne se laissera pas tenter par des raccourcis faciles, un gardien de procédures et de techniques.

La beauté sera effectuée par une imagination couronnée d’une grande valeur esthétique pour donner aux plats couleur et forme. Être capable de transmettre des émotions à travers leur apparence extérieure, voilà la beauté d’un plat réussi.

Notre mélange se traduit ainsi : Roberto Fani cherche consciencieusement les matières premières, veille avec amour et rigueur chaque étape du processus culinaire du restaurant Fani à Roeser et vous attend avec un sourire afin de vous faire goûter ses plats : vous y trouverez beaucoup de choses mais surtout les trois ingrédients essentiels.

Notre devise ?
Savoir bien mélanger ces ingrédients, c’est un véritable art culinaire.